PDA

Voir la version complète : Jewell, bientôt 1 livre + 1 album

One8seveN
01/06/2011, 17h51
La chanteuse de R'n'B Jewell, ancienne signature féminine importante du label Death Row, se prépare à sortir un livre, ainsi qu'un tout nouvel album;

Jewell, signée de 1992 à 1996, et qui est aujourd'hui bien connue du monde de la musique de Los Angeles, était un des tout 1ers membres du label.

http://i52.tinypic.com/2qxomqe.jpg

Ayant parsemé les sorties et les morceaux estampillés Death Row de ses chants et performances allant du 'Gin & Juice' de Snoop au 'Let Me Ride' de Dr Dre, ainsi que le double-album "All Eyez On Me" de 2Pac, elle s'apprête à bientôt sortir un album qui sera intitulé "Blood, Sweat & Tears", en conjonction avec un livre, tout cela à travers Best Hand entertainment, label indépendant.

Si rien d'autre n'est pour l'heure dévoilé sur lesdits projets, le livre pourrait être du genre autobiographique; l'album et le livre sont annoncés pour la fin de l'année.

.

Penspiritual
01/06/2011, 22h53
Merci à toi, le relais d'l'info...^^

hannibaltupac
01/06/2011, 23h10
cool j'attend ça avec impatience

Penspiritual
03/06/2011, 13h12
cool j'attend ça avec impatience

:D
J'pensais qu't'attendais rien... :victory: ...j't'ai eu...

One8seveN
09/08/2011, 20h12
http://www.youtube.com/watch?v=3709aQd9zBc&

"My Blood, My Sweat & My Tears",
l'histoire du parcours de Jewell Caples racontée par elle-même, à travers un livre accompagné d'un album-soundtrack.

Le livre est prévu pour bientôt.
La 'bande-originale' sortira le 25oct 2011 sur Besthand Entertainment.

Mak' J
09/08/2011, 20h16
Sortir un livre alors qu'on n'est plus connu depuis l'époque Death Row c'est osez.

Après c'est normal, elle a les boules, comme elle le dit elle a bosser dans le gangsta rap avec les plus grands puis plus rien

Machiaveli
04/10/2011, 12h14
''vrai reconnaît vrai''

One8seveN
30/06/2012, 19h17
Il y'a désormais de fortes chances que le livre ne sorte jamais.

Initialement prévu pour une sortie en octobre 2010, le livre était repoussé, Jewell elle-même admettant en octobre 2011, que certaines choses et des précautions <<légales>> devaient être prises et clarifiées avant la sortie effective.

Aujourd'hui, une procédure judiciaire fait état de John Payne et la compagnie WideAwake/DeathRow qui s'opposeraient à la sortie du livre.

Il faut savoir que WideAwake avait proposé de signer Jewell dans le cadre de leur campagne de sortie des albums restés unreleased.
Celle-ci avait refusé.